Chef de secteur GMS Région Loire Atlantique et Est Bretagne H/F

04-06-2019 - Région Loire Atlantique et Est Bretagne

 

Filiale du Groupe Roullier, chez Pâtisseries Gourmandes, nous produisons et commercialisons des gâteaux et des biscuits de tradition familiale. Notre société bretonne, en fort développement, réalise un CA de plus de 140 millions d’euros pour un effectif de plus de 500 salariés répartis sur 5 sites de production.

 

Poussés par notre volonté de développement et nos objectifs de croissance sur nos métiers, nous recherchons aujourd’hui :

 

CHEF DE SECTEUR GMS - H/F Région Loire Atlantique et Est Bretagne

 

Description de la mission :

 

Vous souhaitez vivre un challenge permanent ? Rejoignez-nous et contribuez au développement des ventes à l’intérieur d’un secteur géographique donné.

 

Rattaché(e) au Directeur Régional, vous aurez pour mission le développement des ventes sur les hypermarchés et supermarchés de votre secteur en atteignant des objectifs quantitatifs et qualitatifs sur la diffusion numérique, la part de linéaire et le développement de la part promotionnelle.

Investi(e) d’un rôle d’ambassadeur, vous vous appliquerez à promouvoir et valoriser les atouts d’une gamme qualitative, vous analyserez vos résultats commerciaux et assurerez un reporting précis et régulier de votre activité dans les outils informatiques mis à votre disposition.

 

Profil

 

Vous avez un réel intérêt pour ce métier et possédez les qualités essentielles à votre épanouissement sur ce type de fonction : sens du résultat et du relationnel, positif(ve), enthousiaste, méthodique, organisé(e), rigoureux(se), force de proposition et capable d’autonomie.

Afin de vous accompagner dans votre développement professionnel, vous bénéficierez d'un parcours de formation soutenu aux techniques de vente.

 

Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous êtes en accord avec les valeurs de la société que sont le respect, l'exigence, le pragmatisme et la convivialité.

Merci de postuler directement en ligne en adressant votre candidature (lettre et CV).

 

Candidature

*Champs obligatoires